Lancement de la période d'inscription à la nouvelle concentration Danse et à la concentration Soccer à l'école du Boisé

    //
08.10.2019

À l’attention des parents d’élèves de 2e, 3e, 4e, et 5e, année de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries (secteur nord-ouest)

Chers parents,

C’est avec une grande fierté que l’école primaire du Boisé lance officiellement la période d’inscription de sa nouvelle concentration danse et de sa concentration soccer!

Dès la rentrée scolaire 2020-2021, les élèves de 3e, 4e, 5e et 6e année pourront profiter de ces programmes d’entraînement de qualité, dans un contexte qui favorise la réussite éducative.

À la Commission scolaire des Premières-Seigneuries, une concentration soccer accréditée officiellement par l’Association Régionale de Soccer de Québec (ARSQ) est déjà offerte à l’école Beausoleil-et-du-Parc (bâtiment du Parc), ainsi qu’une concentration danse à l’école de la Farandole. Forte de ces expertises, l’école du Boisé offrira ces mêmes programmes aux élèves du secteur nord-ouest du territoire de la Commission scolaire.

Une rencontre d’information aura lieu à l’école du Boisé (bâtiment 1), 651, rue Jacques-Bédard, le mardi 15 octobre 2019 à 19 h au gymnase. M. Serge Lajoie, directeur de l’école du Boisé, et M. Vincent Cournoyer, coordonnateur des programmes de concentration, seront sur place pour répondre à vos questions.

Les jeunes seront encadrés par des entraîneurs certifiés. Les élèves inscrits à ces concentrations s’entraîneront à raison de huit heures par cycle de 9 jours, en plus de leurs trois périodes d’activité physique.

Pour plus de renseignements, visitez le www.boise.csdps.qc.ca .

Réservez votre place pour septembre 2020!